J’ai repris le magasin Au fil de soie au mois de mars 2016, c’est un magasin dédié à la vente de machines à coudre Elna, c’est une mercerie, c’est un atelier. Tout tient ensemble grâce à un fil…..de couture. Tout ceci me ressemble, je suis tout d’abord couturière de métier, je suis aussi employée de commerce et je termine tout bientôt une formation sur le langage des couleurs…. Tout ceci tient ensemble grâce à un fil……de soi !

 

J’espère vous rendre ce lieu public le plus agréable possible. Au fil des jours les premiers visiteurs m’ont déjà partagé beaucoup de sympathie ainsi que leur besoin.

 

Au fil des semaines j’ai à cœur de créer une structure agréable et pratique ; il sera possible de voir des exemples concrets réalisés avec les accessoires de machines à coudre Elna. Vous pourrez ainsi choisir l’accessoire Elna en adéquation avec vos créations.

 

Les divers commandes mercerie seront regroupées afin que vous puissiez choisir exactement l’article dont vous avez besoin. Avec mon petit service sms vous serez prévenu dès l’arrivée de la commande. Au fil du temps ces commandes auront lieu à intervalle régulier.

 

Au fil d’un délai de une semaine les retouches sont rendues accompagnées d’un petit sms pour vous prévenir de bien vouloir passer. Certaines fermetures éclaires attendront 1-2 jours en plus pour recevoir leur sms.

 

Entre fil et aiguilles j’espère vous rencontrer prochainement

 

Amicalement à votre service

Emmanuelle Pont