Entretien / Réparation

de votre machine à coudre

toutes les marques

 

Dans le magasin au fil de soie, il est possible de chouchouter votre machine à coudre enrhumée ou qui prend un peu d’âge.

 

Réparation

Pour sa réparation, votre précieuse machine à coudre sera envoyée à un mécanicien professionnel qui s’occupera d’elle avec soin. Celle-ci sera remise au mécanicien dans son plus simple appareil (sans accessoires, sans étui, sans coffre) ; seul sa prise électrique et sa pédale feront le voyage avec elle. Votre compagne de couture vous sera retournée dans un délai de 2 à 4 semaines.

Entre deux vous serez bien évidemment mis au courant du devis de votre machine à coudre.

Entretien

Si votre machine à coudre fonctionne mais a besoin de se refaire une santé, il est possible de la déposer au magasin. Je bichonnerai votre machine sous toutes ses coutures, mais sans toucher à sa belle mécanique. Au programme : contrôle et inspection de ses fonctions vitales, nettoyage, huile et changement d’aiguille.

En voir plus

 

Pour éviter que vous vous trouviez face à une porte fermée, prenez garde aux heures d’ouverture du magasin => info et contact

Dans le cas où vous véhiculeriez votre machine à coudre, soyez attentif car le chargement/déchargement de matériel est en principe autorisé entre 9h -10h de matin mais le magasin décline toute responsabilité en cas de mauvaise surprise.